Types de licence

Types de licence OnyxCeph³™

Après l’installation, OnyxCeph³™ s’exécute en mode d’évaluation jusqu’à ce que le logiciel soit autorisé par enregistrement. En mode d’évaluation, toutes les fonctionnalités disponibles dans la version 3D PRO peuvent être utilisées et évaluées à l’exception de l’impression et de l’échange des résultats. La limitation concerne le nombre de patients (max. 10) et les images / résultats (max. 100), y compris les données de démonstration préinstallées. Aucune donnée ne peut être supprimée en mode d’évaluation et une fenêtre de méchante fenêtre apparaîtra plus ou moins fréquemment.

Remarque: Le mode d’essai permet de tester les fonctionnalités du logiciel à l’aide de cas de test, mais ne peut pas être utilisé pour le diagnostic ou la planification de traitement dans des cas réels ou à d’autres fins commerciales. Sans enregistrement, OnyxCeph³™ n’a pas d’approbation CE en tant que produit médical.

Pour l’enregistrement, deux types de licence sont disponibles pour chaque version de logiciel – perpétuelle et non perpétuelle. Les licences perpétuelles RL + donnent aux clients le droit d’utiliser le logiciel pour toujours, après le paiement de la redevance. Les licences non perpétuelles OSL sont similaires à un abonnement, obligeant l’utilisateur à renouveler son autorisation après l’expiration du délai de paiement de la licence. Une assistance logicielle (mises à jour, mises à niveau, assistance technique) identique pour les deux types de licence doit être payée séparément sur une base annuelle.

Droits de licence annuels
pour abonnement ouvert

+ frais de support annuels

Licence perpétuelle (RL +)

Frais de licence ponctuels
+ Commission annuelle

X